Le Forum des Nova - Varimathras Index du Forum Le Forum des Nova - Varimathras
Bienvenue sur le forum des Nova du serveur Varimathras
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Need une maitres des pala !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nova - Varimathras Index du Forum -> Nova - La guilde -> Le coin des génies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinette
MiniNova
MiniNova

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 13
Localisation: Brignoud
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage Principal: Paladin (dps)
Nom du personnage principal: Jinette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Need une maitres des pala ! Répondre en citant

J'aimeré bien qu'il soit designé un maitre ( ou plusiuers) des pala car je trouve qu'il manque cela pour les pala dans la guilde et c'est assez embettant car a chaque foi que j'ai une question a posez pour m' amélioré (en tank) ben .....
Il y a pas mal de pala dans la guilde avec differentes spé certes, mais c'est bien le diable si on en trouve pas un qui puissent faire affaire !!
 


Revenir en haut
Dracvar
Conquérant
Conquérant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 630
Localisation: Ancone (26)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Personnage Principal: Druide (heal)
Nom du personnage principal: Dracvar

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Need une maitres des pala ! Répondre en citant

Tu as tt a fait raison Jinette.

Nous allons voir ce que nous allons faire pour arranger cela =)

Merci a toi de te préoccuper de la guilde de la sorte =)


Revenir en haut
MSN
Calissøn
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 1 237
Localisation: Charleroi Belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage Principal: Druide (tank/dps)
Soirées disponibles: Samedi
Nom du personnage principal: Calissøn

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Need une maitres des pala ! Répondre en citant

Merci de tirer l alarme car en effet nous savons qu il manque un maitre Paladin actuellement

J avoue pour ma part que l idee des maitres ne m a plus trop préoccupé

On va s'y remettre ^^

Et merci de t en inquiter =)

_________________
Dans un hamac, un ZiZiCøinCøin et un Calissøn, Wøuaa je rêve !


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nova - Varimathras Index du Forum -> Nova - La guilde -> Le coin des génies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com